Les Ateliers SY, avant tout, ce sont des amies. Des amies très chères que nous connaissons depuis de longues années. Et, avec qui, il nous est déjà arrivé de collaborer. Shanna et Yaelle sont importantes, tant pour notre développement en tant qu’entrepreneuses qu’en tant que personnes. C’est pourquoi nous sommes heureuses de vous les présenter…

Sans compter le fait que nous avons chacune une collection entière de leurs créations à la maison !!!

Les bienfaits des pierres dans la finesse d’un bijou

Les Ateliers SY sont créés, il y a quelques années, à Lausanne. De l’addition des talents de Yaelle et Shanna, 2 amies. L’une souhaitait des bijoux en pierres. L’autre était créatrice de bijoux. La fusion fut naturelle.

Ainsi naît une marque de bijoux en pierres semi-précieuses. Des bijoux fins et délicats, fabriqués à la main en Suisse. Mais la plus-value de la marque ne s’arrête pas là. Les SY oeuvrent dans le développement personnel en axant leurs bijoux autour de la lithothérapie, mais aussi en proposant des soins énergétiques et du coaching.

Développement personnel et coaching

A cette fin, par exemple, elles ont mis sur pied le package “Just for you”. Un concept de soi de soin qui comprend une séance de coaching. Mais aussi un soin énergétique, un bijou personnalisé ainsi que des exercices personnalisés.

Une jolie manière de travailler sur soi, de se connecter à soi et ses émotions, de débloquer une situation gênante, de découvrir la lithothérapie.

Prendre soin de ses bijoux en pierres

On peut porter les bijoux des Ateliers SY comme un objet décoratif ou être engagé plus profondément dans la lithothérapie. Mais dans tous les cas, un bijou ça s’entretient. Et justement, elles proposent un guide gratuit pour le entretenir, les purifier, etc. N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil. !

Découvrir les Ateliers SY : ici

Et quand vous irez voir le site, vous aurez la bonne surprise de découvrir la tête de Viviana ! 🙂